Cabal online Index du Forum

Cabal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cabal online Index du Forum -> Forum -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeirth072

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Charlotte, 23 ans, belle soeur adorée de Nebu et Cristalle. (donc amie de Zaraki)

J'habite en Sarthe (72)
Je suis responsable du secteur décoration et aménagement de la maison chez Jardiland

Sinon j'aime dessiner des choses fantastique, la moto, la déco (évidement) et les animaux (surtout mon chien et mes 4 chats)  

IG j'incarne Liona, Force blader.
Vous pouvez me trouver connéctée le soir a partir de 20h 30

a++Ig

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mort de Rire   bienvenue miss

angie

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Smile

Calineo

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, quand est-ce que tu nous refait le coup de la Force Bladeuse les fesses a l'air et en grosse armure ? Razz au juste je te rassure sa existe deja les FB en armure ont les appel Heavy FB c'est simplement les force blader qui se sont arreté a l'armure osmium et investiste que la dedan

MSN Skype
aeirth072

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tu feras attention ta une gonzesse sur ta bannière, je croyais que t'étais un homme??? Mr. Green

Calineo

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

aeirth072 a écrit:

tu feras attention ta une gonzesse sur ta bannière, je croyais que t'étais un homme??? Mr. Green
Héhé... c'est pour faire comme Crystalle, se faire passé pour une fille pour recevoir des items
2em raison :p c'est que j'aime bien les filles forcement jtrouvais le look dune jeune force bladeuse plus beau sur cette banniere que l'aurait été un mec Embarassed

PS : si tu regarde ma banniere tu vois que cette fille est en => BATTLE Wink
pas en grosse armure fesse a l'air, prend en de la graine Cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cabal online Index du Forum -> Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange