Cabal online Index du Forum

Cabal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS femme battue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cabal online Index du Forum -> Cabal-online -> Screen shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeirth072

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: SOS femme battue Répondre en citant

Voilà, j'ai  une preuve irréfutable que Nero me bat

Pour sa sanction , je demande son costume d'écolier et quelques millions (une centaine me feront oublier quelques PK et le dépouillage de mes items^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calineo

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: SOS femme battue Répondre en citant

aeirth072 a écrit:

Voilà, j'ai  une preuve irréfutable que Nero me bat

Pour sa sanction , je demande son costume d'écolier et quelques millions (une centaine me feront oublier quelques PK et le dépouillage de mes items^^)

Mort de Rire La vérité c'est que tu ma faits des avances et que comme ont vois je te dis NON
je ne veux pas de sa Rolling Eyes et tu tes mit a pleurée
je reclame me donc le BAN de Liona pour tentative de coruption sur personne non consentente
Razz Bannir

vieille NoOob

MSN Skype
aeirth072

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: SOS femme battue Répondre en citant

Alors la c'est faux,
C'est juste que comme tu n'interresses personne, tu te met a picoler et c'est moi qui trinque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: SOS femme battue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cabal online Index du Forum -> Cabal-online -> Screen shot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange