Cabal online Index du Forum

Cabal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos atentes de la guilde !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cabal online Index du Forum -> Cabal-online -> Regle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nebulaire

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:15 (2009)    Sujet du message: vos atentes de la guilde !!!! Répondre en citant

petit sujet pour savoir ce que vous attendez de la guilde

Moi perso a ce jour vue que l on est pas mal de gros nv sa serais de faire un max de boss

(les epaullettes +7 et les bikes vont pas tomber du ciel)

faire des descente sur le chanel 24 en guilde et faire un bon carnage

faire des donjon moi un donjon a 7 sa me derange pas, les drop perso je m en bas les couilles c plus pour le fun

pour l instant a ce que je voie c que chacun et de sont coter fait sont petit truc puit voila

la perso je serais sans guilde sa serais du pareille au meme pour moi

donc ce que j attend c une meilleur cohalition entre chaque membre de leur tranche de niveaux

quand on descide de faire des boss c tout ceux qui participe qui scanne les shanel et pas 2 joueur qui scann et les autre attendent

(guain de temps et + de chance de choper le boss qui traine)

2 IEME POINT ET MISE AU POINT!!!!!

les procion qui sont dans la guile on 15 jour pour devenire cappella apret c la --->[ ]

les perso multiguide comme paladin auront un choix a faire c 1 guilde et point barre la guilde spirit-angel c pas un scoite des

reroll des autre guiles

sur ceux bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calineo

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 02:17 (2009)    Sujet du message: vos atentes de la guilde !!!! Répondre en citant

No ont est pas chacun pour soi mais ya deja l'effet de petit groupe
suffit de regardé les party
toi meme nebu ta ton petit groupe...

se que j'attand de la guild c'est plus de cran
qu'ont essaie les donjon les plus dur meme si ont doi perdre
qu'ont cherche a faire des wars parce que le chan 24 c'est bien mais ya tj des gens pour joué l'anti-jeux, les gros lvl de la guild s'emerde c'est peu de le dire Neutral

l'histoire des boss c'est une bonne idée mais faut voir l'organisation
regarde quadra ont pouvais le faire et ont la foirée
sa a été un total échec
je pense qu'ont devrais choisir quelqun pour dirigé les groupe quand ya lieu de Hunt un boss
et autre choses...
avant jetais toujours pris sur skype pour discuter trankil se qui a mon avis n'est pas plus mal pour une bonne entende
jai pas de souvenir d'avoir été désagréable et pourtant je n'ai plus été invité sur skype
apar avec zaraki et warrior
c'est pas toujours evident d'ecrire se serait mieu si ont pouvais se rejoindre en conférence
a propos du forum ya personne pour ainsi dire qui a posté sa photo
et les présentation yen manque pas mal
perso je prefer bien connaitre les gens
le mot de fin est que je commence a en avoir mar de joué a cabal...
avant y avait plus d'ambiance a mon gout et la c'est presque mort

PS : j'ai mit de coté des forgoten ruina station card... au cas ou ont referais un donjon un de c'est 4

Bye

MSN Skype
nebulaire

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:56 (2009)    Sujet du message: vos atentes de la guilde !!!! Répondre en citant

alors pour les groupe oui y en a petetre pour ma part sa f 3 semaine que je joue seul vue que des que des perso arive dans les 120/135

il font des reroll car lexp les soule moi je suis desoler je peut jouer que avec des joueur qui sont minimum nv 125

pour les donjons je veut bien les tenter met pas a 2 ou a 3 a 3 on finie limite un forgeten temple

pour les wars si tu parle des gvg c vrais que je suis pas tres chaud de risquer de l honneur de tout les joueur de la guilde

met le channelle 24 permetrais de voir la cohordination de la guilde

bon pour le quadra c kler que on la foirer met bon quand sobstine a le faire au millieux des autre mob y a pas photo le quadra faut le

metre dans un coin et en faire pas mal pour bien etre cohordonner chez les exa les 1er pareille on les a foirer met a force de joeur avec le

le meme groupe de joueur qui fesait que les boss c etait une promenade de santer

apret pour skype je te rassure j suis tres peut les conference a 7 ou 8 personne apret le taf sa me dit pas trop me v faire un effort

bon j go je suis a la bourre pour le taf aller a ++

Lermite

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: vos atentes de la guilde !!!! Répondre en citant

Moi perso je veut ke ca bouge
je m en fou de la maniere dont on va bouger
comme je le dit souvent : je me fait chier ; alors fo kon bouge
g pas grand chose a dire mais voila mon avis
bouzous les jeunes et moin jeunes

Warri0r61

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: vos atentes de la guilde !!!! Répondre en citant

Nebu sache que c'est pareil pour les plus bas level....
¤A mon level (feronya) on est que 2 a jouer ensemble (zaraki) et les autres joues solo alors que ont pourrais faire des b1f... Donc c'est vrai de ce coter la il y a un soucis mais beaucoup ne changeront pas leur facon de jouer car il ne vont pas sur le fofo =x...
¤Pour le channel 24 il faudrais ce rencontrer tous au moins 1 fois par semaine (mettre une date fixe), sa permettrais de tester notre niveau ensemble (pour un gvg plus tard) et de ce rencontrais tous (meme les + bas level)

PS: Si je peut aidez pour sa bouge dites je veut bien, plus vite sa seras fais mieux sa seras (pour eviter que certains en est marre--->hein neo!! Cool )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: vos atentes de la guilde !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cabal online Index du Forum -> Cabal-online -> Regle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange