Cabal online Index du Forum

Cabal online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cabal online Index du Forum -> Cabal-online -> Aide et astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warri0r61

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Voila comme c'est dis dans le titre j'ai un gros probleme avec cabal...
Je ne peut plus me co, impossible de me log sur le site cabal ou dans le jeu (serais-je banni???)
Si vous avez des reponses a mon ti probleme...( je ne peut vous en dire +)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angie

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:13 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

salut wawa est ce que tu a fait la mise a jour ?

Warri0r61

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Sa me dis de mettre un patch, donc je vais sur le site pour le prendre et la il me dis de me co avec mon ID, je le met et rien Mad

MSN
angie

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

essaye un truc  va dans ton dossier cabal fait un raccourci burreau de ton icone cabalmain
ensuite click droit sur l icone de ton burreau et fait proprieter et dans l emplacemnt cible  a la fin du texte fait un espace puis ecrit husky et fait appliquer apres lance cabal par lui sa devrais fonctionner

Warri0r61

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Bah sa me dis tjs de mettre le patch, vais le chch sans que je dois me co au site de cabal, c'est la seule solution...
Ou sinon je crée un new compte juste pour dwl le patch mais jsp je vais pouvoir reprendre mon ancien compte apres dans le jeu

MSN
Calineo

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Va sur cabal online (le site web) ensuite dans dowload et telecharge le patch manuelement
sa a marché pour moi Okay
leur instalateur.exe est pas genial vaut mieu tout faire manuelement
angelspirit est mort je suis revenu vous voir de temps en temps
kayznar alias lermite est aperement plus dans le clan
un peu bete sachant quil etait sous leader, je n'ai plus vu chipi et compagnie meme thib est parti
et je ne vois plus personne de co
ou etes vous ? Question
where are you Crystal Rolling Eyes
je suis passé pour ma part sur l2 server privé pour changer de la routine de cabal qui devien trop repetitif mais je revien sur cabal de temps en temps Cool
quand j'ai pas trop de boulot...

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

coucou neo c un peu pareil pour nous trop calme en ce moment cabal

et on joue très peu nebu est bcp bcp en déplacement et week-end en famille

sinon pour pas complètement être dégouté de cabal on est un peu sur pw France voila

Calineo

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

pwfrance pu la mort serieu... quitter sa vite fait
la majorité des HL sont de gros gamin peter de tune et qui font du donate tout le temps
et samuse a PK les plus ptit niveau
le channel all est squaté par des imbecile qui raconte leur ébas sexuelle
les gm sont en carton si tu donnate pas tu represente rien et pour geré des conflit il ban
les skill ne donne pas envie, les quetes sont chiante les donjon boss tres dur pour un resultat minable
0 gravity ont se croirais sur la lune ^^ les habit je les ai trouver assé moche
malgré tout si vous avez besoin d aide et que vous navez pas de lvl potable sous la main
je dois pouvoir log mon werebeast lvl 62 ou mon elf priest 53

je vous conseil pas de rester sur se jeu c'est une perte de temps
et c'est dirigé par des imbecile total qui doivent avoir a tout cassé 14 voir 16ans

^^ je suis degouté de savoir que vus etes la dessu j'ai passé presque un an sur se serveur et jen suis total degouté

si les LordOfWar existe encore amusé vous a les PK...
ils le merites

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

re ba on a abondonner le jeu nous gavent donc on teste shin megami full french on vera

Calineo

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

tu me dira cmt c'est ^^
sur skype si possible vu que je suis pas tres rpesent sur le forum Neutral

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

ok

Calineo

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Rolling Eyes Venez sur Semper Fidelis

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Very Happy Rolling Eyes

sephi utilise mes perso ^^

Calineo

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Gros probleme Répondre en citant

Pas tous Surprised il les utilise pour nous buff quand ont va xp Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Gros probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cabal online Index du Forum -> Cabal-online -> Aide et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange